dimanche 16 septembre 2018

Concert Vibration

Hier soir à Tours, le plein de décibels ! JB

5 commentaires:

  1. J'y étais également mais je n'avais pas apporté le matos car c'est souvent refusé à la fouille.
    Effectivement pour moi, plus de décibels que de qualité dans les prestations :-(
    La débauche d'éclairages et d'effets de lumière m'insupporte, ce n'est plus du chant c'est quasi un spectacle pyrotechnique.
    En 1 mot, déçu !

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'adore belle lumière sur les 2 zikos les couleurs les faisceaux de lumière,mais je trouve pas top le mec avec sa caméra et j'aurais recentré les 2 zikos,vue le nombre de tête j'imagine que tu était loin,pour ma part j'aurais essayer au télé bon tu aurait perdu de la couleurs et les faisceaux de lumière mais se n'est que mon avis peut être se n’étais pas l'idée recherché.
    Bravo JB.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dessin graphique de l'éclairage de la scène, ses couleurs et ses lignes. De plus, c'est bien réussi JB!
    Personnellement, avec ce cadrage, pour moi ce n'est pas une photo de concert car le graphisme d’arrière plan est bcp plus présenté par rapport de chanteur et la foule, à mon avis on pouvait cadrer plus bas pour laisser les spectateurs.
    En tout cas la photo est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Déçu également par le concert. Trop de jeu de lumières et les groupes pas toujours à la hauteur. Dans la mesure où ils n’interprétaient que 3 ou 4 morceaux, ils ne se sont pas défoncés.
    Pour le cadrage, j'étais trop loin avec seulement un 18/55 donc pas de détails. Je suis à 1600 Iso pour une ouverture de 5.6. Impossible de ne recadrer que sur les musiciens, la qualité serait médiocre.
    Merci de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien aussi avec le graphisme comme déjà dit par Galina.On peut tamponner le cameraman si on veut, le reste me va très bien comme ça.

    RépondreSupprimer