vendredi 14 septembre 2018

Les Autos Enjouées

Si la piste est trop facile et que tu crois tenir le jaguar, c'est qu'il est derrière toi, les yeux fixés sur ta nuque.

5 commentaires:

  1. Symbole mythique de la marque qui me faisait rêver avec son modèle Jaguar E

    Je trouve que l'angle de prise de vue choisi a tendance à diminuer l'aspect agressif du sujet (il penche vers le bas).
    Le jaguar étant sculpté en phase d'attaque, il faudrait peut être laisser plus d'espace devant lui et, de plus, l'élément visible de la carrosserie bloque sa dynamique.
    Je sais que les propriétaires des véhicules n'aiment pas trop que l'on s'approche beaucoup de leur bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Mais Mathieu... pourquoi ce choix du flou à l'arrière ;-) ?

    RépondreSupprimer
  3. Voila Jacques tu as tout dit dans ta dernière phrase,et j'ai pris cette angle pour éviter l’arrière plan très moche et quand le propriétaire du joujou t'as a œil tu n'insiste pas trop voila la raison de l'angle.
    Merci pour ta remarque tjr très pertinente.

    Alain Merci pour ta remarque,je voulais vraiment se flou en arrière plan MDR ;-).

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bête sur jolie voiture...
    Oui, l'espace devant serait bienvenue mais...j'ai lue les explications ;)
    Le PDC bien géré, aucun regret pour le flou d'AP, dans cette photo proxi.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, j'aime bien aussi la PDC, et pour l'angle de vue j'ai compris.

    RépondreSupprimer