dimanche 30 septembre 2018

Gérard en carré


Laura

11 commentaires:

  1. Blague a part ce n'est pas mieux en ft carré.....au contraire ca tasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Grenouille vit un Boeuf
      Qui lui sembla de belle taille.
      Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
      Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
      Pour égaler l'animal en grosseur,...

      Il faut mettre le "beau" sujet au centre du carré sinon il se trouve au 1/3 supérieur donc pas au centre.
      Moi ce que je dis...;-)

      Supprimer
    2. J'aime bien les cheveux bleus du schtroumpf, c'est la teinture mauve du sénior qui a dégorgé au lavage ;D

      Supprimer
    3. Je préfère le format portrait également :) Pour les cheveux, je lui ai fait un blanc bleuté, c'est à la mode !

      Supprimer
    4. Moi aussi je préfère le format portrait...Gérard peut mieux respirer :-)

      Supprimer
  2. Pour ce qui est des cheveux, il va bientôt me rattraper !

    RépondreSupprimer
  3. Ha deçu pour les cheveux je croyais que c'etait naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le "cul de singe" commence à s'agrandir et avec un cul bleu il va ressembler à un vrai Mandrill !

      Supprimer
  4. Eh ça jargonne ici!
    "ft"? FT = Fond de Tasse? France Télécom? Tennis de France?
    si l'on veut que tout le monde participe aux commentaires, je pense qu'il faut que les termes soient simples
    :-D

    RépondreSupprimer