mardi 16 octobre 2018

Ma photo, version Gérard...


‌J'aime bien, mais ca n'est plus la même histoire ! Les poteaux en ciment sont trop visibles, il faudrait les éliminer...Claudie FonteneauGérard, Claudie,

3 commentaires:

  1. Du coup ça ne raconte plus du tout la même histoire... et moi je suis restée une "grande enfant" :p Je préfère ton cadrage d'avant mais ça n'engage que moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois pas ce que le photographe accroupi raconte comme histoire, en plus le dessous de ses baskets en premier plan n'est guère esthétique, je préfère me concentrer sur la classe du couple et l'élégance de la voiture blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je vois un couple classieux d'allure dynamique poursuivi par une voiture ancienne qui roule bizarrement sur le parvis de la place Vendôme.
      Où vont-ils, que font-ils, sont-ils poursuivis par la bande à Bonnot ?
      C'est bien une autre histoire que chacun peut (doit) s'inventer.

      Supprimer