J'aime bien, mais ca n'est plus la même histoire ! Les poteaux en ciment sont trop visibles, il faudrait les éliminer...Claudie FonteneauGérard, Claudie,
Du coup ça ne raconte plus du tout la même histoire... et moi je suis restée une "grande enfant" :p Je préfère ton cadrage d'avant mais ça n'engage que moi ;)
je ne vois pas ce que le photographe accroupi raconte comme histoire, en plus le dessous de ses baskets en premier plan n'est guère esthétique, je préfère me concentrer sur la classe du couple et l'élégance de la voiture blanche.
Ici je vois un couple classieux d'allure dynamique poursuivi par une voiture ancienne qui roule bizarrement sur le parvis de la place Vendôme. Où vont-ils, que font-ils, sont-ils poursuivis par la bande à Bonnot ? C'est bien une autre histoire que chacun peut (doit) s'inventer.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Du coup ça ne raconte plus du tout la même histoire... et moi je suis restée une "grande enfant" :p Je préfère ton cadrage d'avant mais ça n'engage que moi ;)
RépondreSupprimerje ne vois pas ce que le photographe accroupi raconte comme histoire, en plus le dessous de ses baskets en premier plan n'est guère esthétique, je préfère me concentrer sur la classe du couple et l'élégance de la voiture blanche.
RépondreSupprimerIci je vois un couple classieux d'allure dynamique poursuivi par une voiture ancienne qui roule bizarrement sur le parvis de la place Vendôme.
SupprimerOù vont-ils, que font-ils, sont-ils poursuivis par la bande à Bonnot ?
C'est bien une autre histoire que chacun peut (doit) s'inventer.