mardi 16 octobre 2018

Jeux d'ombres


Claudie Fonteneau

6 commentaires:

  1. Pour avoir torturé autant le cadrage tu as dû vouloir passer un message...mais je n'ai pas trouvé.
    Peut-être peux-tu expliquer ton intention ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté, je voulais mettre en valeur les ombres et supprimer les vitrines avec des inscriptions alors oui, ca fait riquiqui ! J'ai essayé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement réussiront brillamment - RobertFitzgerald Kennedy
      ��

      Supprimer
  3. heureusement que tu n'a pas essayé avec la tour eiffel !!! (lol) (impossible pour nos passe-partout à 30x40)

    RépondreSupprimer
  4. je trouve intéressant ce cadrage, effet "marque page", il a vraiment l'avantage de ne pas laisser le regard être perturbé par quoi que ça soit d'autre ;): assez réussi pour mon goût

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos coms. Ah voilà, merci Sylvie, je savais qu'un jour mon côté professionnel me rattraperait... je collectionne les marque-pages et travaille en bib !

    RépondreSupprimer