jeudi 18 octobre 2018

t'as la bouffe ?




Açores - sept 2017 : Sur l'ile de Sao Jorge, comme partout aux Açores, l'élevage des bovins est très répandu. La route était ici à un niveau inférieur de celui du champs.
J'ai trouvé amusant d'appeler les vaches et de prendre cette photo en étant "sous" elles :)
sylvie clochard

8 commentaires:

  1. Angle de prise de vue inhabituel qui donne une originalité à une photo quelque fois classique... et en plus elles te regardaient !

    RépondreSupprimer
  2. Au cas où j'aurais eu en ma possession un truc à crouter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand elle (il?) remue des oreilles comme ça c'est qu'elle (il) n'est pas contente.
    Les touristes qui défilent c'est leur train à elle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vaches oui classique mais pas dans la prise de vue ! elles se sont faites une beauté, piercing au nez et à l'oreille, branchées les vaches !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette composition avec contre-plongé.
    Ça montre les émotions ;)

    RépondreSupprimer
  6. cool, excellente idée ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous ;) des fois j'arrive à faire des clichés que je trouve digne d'intérêt... allez on s'y remet :p

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa et rigolo Sylvie, un contre-plongé parfait. Pas facile d'avoir le regard des deux je pense.

    RépondreSupprimer