jeudi 17 janvier 2019

Après le remise du trophée


‌Je ne suis pas un grand adepte du blog mais voici le trophée remis à Henri qui l'a bien mérité (La honte pour la photo faite avec mon smartphone !) avec à son coté un des plus ancien du MIST notre fidèle présentateur aux Oésiades Eric qui lui aussi mérite bien quelques remerciements.

6 commentaires:

  1. Reconstitution de ligue dissoute, ça risque gros !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas disponible ce soir là, alors toute mes félicitations Henri.

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, pas de ligue, seulement des anciens qui se retrouvent pour arroser le trophée !
    Au fait je ne suis vraiment pas habitué à mettre des photos sur le blog que j'en ai oublié de signer

    Pierre B

    RépondreSupprimer
  4. Président, président, président !... comme la chanson...

    RépondreSupprimer
  5. T'as vu la coupe est une voile de bateau !...

    RépondreSupprimer