jeudi 17 janvier 2019

recadrement sur l'avis de Gunter


‌oui j'aime bien, peut-être un peu sombre merci du conseil.

4 commentaires:

  1. Les références disparues, il n'y a que toi qui peut savoir maintenant que c'est un reflet.
    Bien que les ombres chinoises soient intéressantes, ce n'est plus la même image.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu la première et celle ci. Elle est bien mais ce n'est plus la même photo et on ne sait plus qu'il s'agit d'un reflet.Du coup cette bande claire a droite me gêne un peu

    RépondreSupprimer
  3. En fait la bande est le reflet d'un mat sur la place... je suis d'accord ca change la perspective de la photo, j'aime bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça fait une autre image, comme quoi. Après on aime ou pas, question de gout.
    J'aurai essayer de laisser les deux bandes noirs à gauche et à droite et éclaircie un peu l'ensemble. Mais ce n'est qu'une idée en plus ;-)

    RépondreSupprimer