Quand le photographe a les cheveux qui se héreissent comme ça sur la tête, c'est qu'il est pas content ! Un beau bokeh "fumeux" qui n'est pas enseigné dans les écoles de photographie ;-)
Une photo extra, le photographe photographié ;-) Bon témoignage, on se situe bien dans l'action et Alain est déjà tellement concentré sur sa prochaine image. Le diaporama est en construction je suppose ;-)
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Super, je ne sais pas ce qui a mais je vois qu'il en veut ! Netteté sur le sujet principal, on lit une histoire dans cette photo, bravo
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup, le sujet principal se détache parfaitement dans un flou suffisant devant et derrière lui.
RépondreSupprimerAu cœur de l'action ! La netteté du sujet principal (qui a l'air concentré !) et le flou tout autour sont bien approprié, bravo Henri :)
RépondreSupprimerJ’ai un peu grossi... non? :)
RépondreSupprimerMerci Henri, j’ai un tête pas aimable mais je trouve la photo super
Quand le photographe a les cheveux qui se héreissent comme ça sur la tête, c'est qu'il est pas content !
SupprimerUn beau bokeh "fumeux" qui n'est pas enseigné dans les écoles de photographie ;-)
Une photo extra, le photographe photographié ;-)
RépondreSupprimerBon témoignage, on se situe bien dans l'action et Alain est déjà tellement concentré sur sa prochaine image.
Le diaporama est en construction je suppose ;-)