dimanche 27 janvier 2019

Championnat Régional Escalade de bloc


Un seul objectif, atteindre la dernière prise !

5 commentaires:

  1. ahhh le placement de produit !!!
    je plaisante mais le nom de la salle attire mon œil alors que le sujet est le jeune homme qui se désarticule je pense.
    Elle est sympa ta photo car ce n'est pas facile de prendre des photos avec autant de monde...

    RépondreSupprimer
  2. J’aurais supprimé les inscriptions en haut et aurais choisi une prise de profil, pour bien voir la difficulté de l’escalade (c’était peut-être impossible ?), J’ai la sensation que la prise a été faite du haut vers le bas, l’escalateur étant à plat sur le sol... (si je puis me permettre, maître) 😉

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coup de pouce au cousin ! :D

    Le grimpeur s'était greffé des pattes de gecko rouges, ça aide ;-)
    On sent bien qu'il va vers le haut mais c'est comme la rando en montagne, il y a encore toujours un sommet derrière.
    Le mur blanc a provoqué une sous-exposition de l'image d'où l'aspect général un peu gris.

    RépondreSupprimer
  4. Alain & Hemcé le placement de produit étaient voulu je voulais que le nom de la salle apparaisse, quant à la prise de profil lors d'une compétition de ce type ont ne se place pas ou l'ont veut mm quand on est photographe ce sont les jurys qui sont les mieux placer. la photo a étais prise au sol.Merci pour vos commentaires;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas ces 2 photos et très dynamiques...original le sujet

    RépondreSupprimer