dimanche 13 janvier 2019

Je sens......


comme un courant d'aile...

9 commentaires:

  1. Merci MC d'avoir publié la photo. Elle doit être récente, elles ont l'air de se cailler un peu les personnes sur le banc:)
    Photo toute calme d'un bon moment de bavardage, mais je n'arrive pas à la lire.
    Peux tu m'aider a la décoder?
    J'aurais choisi un format carré... qu'en pense les Mistien?

    RépondreSupprimer
  2. Un ange passe !
    Je ressens la photo comme une image que tu étais en train de composer : "les 2 bavardes face à la mer (ou au fleuve)"... et la mouette est passée dans le champ quand tu as déclenché.
    La présence fortuite de l'oiseau dans l'image m'interroge car malgré le titre humoristique j'ai du mal à relier les 2 éléments de l'image entre eux : l'oiseau et les 2 personnages.
    Le premier plan à gauche et le bout de mur t'ont surement empêché de mieux centrer le banc dans ton image.
    Merci du post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse à tous les 2...C a peu près cela...Il fait froid, C à Saint Malo le 31 décembre dernier, L'oiseau est passé au moment du déclenchement....J' ai trouvé amusant le résultat...Les petites dames ne le voient pas...C juste une touche humoristique...On peut imaginer que la pte dame de gauche dit à son amie....."je sens comme un courant d'air"......:-)...(La photo sans la mouette n'a pas trop d'intérêt)( j'ai essayé le format carré, mais j'ai préféré garder le volume d'eau au dessus du bêton)

      Supprimer
    2. Avec un lâcher de "chiasse" ç’aurait pu...!

      Supprimer
    3. Tu es sorti de ma poésie... :-(

      Supprimer
  3. Photo instantanée... mais pourquoi s'asseoir au bord du banc ? c'est ça qui est drôle, le quai penche un peu non ? ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que le banc ne penche pas lui car en plus de la chiasse de mouette elles auraient eu le cul par terre :D

      Supprimer
    2. ahahaha... poète un jour, poète toujours !

      Supprimer
  4. D'accord avec Claudie, mais ça ne penche pas c'est sa construction je pense. D'accord avec Alain aussi pour le cadrage avec juste un peu d'eau au dessus du quai.
    Pour la mouette je ne pas vraiment un avis, elle est là et voilà ;-)

    RépondreSupprimer