samedi 2 février 2019

acte 12. Faites l'amour pas la guerre


J’ai changé de registre… j’deviens sensible.
J’ai demandé aux jeunes de se rapprocher des manifestants et de s’embrasser. Ils ne sont pas fait prier !
Râa les jeunes !!!
Suite ici

6 commentaires:

  1. Pour l'acte XIII ils nous feront quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qu'ils veulent mais je ne ferais pas de photo :)

      Supprimer
    2. Dis-leur que le gilet jaune ne protège pas des MST !

      Supprimer
    3. La version couleur sur ton FB est plus gaie.

      Supprimer
  2. allez allez, tu dis ça et poussé un peu ! photos plus pacifistes, ca fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée cette image (un poil trop posée). Tu peux surement flouter un peu le gars avec le bonnet et foncer un peu l’écriture sur ce bonnet.
    J'aime beaucoup les deux versions avec une petite préférence pour la couleur.
    Bravo aussi pour le nombres de commentaires sur la page FB, y a pas que le feu et les bagarres qui attirent.

    RépondreSupprimer