mardi 12 février 2019

Industriel


Qui est produit par le travail, par l'industrie de l'homme.

3 commentaires:

  1. Une image débranchée ;-)
    L'isolement du sujet par la profondeur de champ est bien réalisée mais j'ai du mal à cerner ce que tu voulais montrer. J'ai essayé de voir s'il y avait une interprétation anthropomorphique de l'objet mais j'ai pas trouvé.
    Peut être pourrais-tu nous aider à décoder ton intention.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour ton com l'idée étais de montrer un ancien lieu industriel abandonner et squatter par les graffeurs.
    Vu ton com j'ai l'impression d'avoir raté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raté, je ne sais pas, mais ton intention ne ressort pas forcément pour le visiteur autant que toi tu le vois.
      Pour moi, l'arrière-plan est très (trop) flou pour qu'on l'identifie facilement comme un batiment graffé si on ne le sait pas et comme l'objet est lui très net, il devient le sujet principal et on s'attache à vouloir comprendre son rôle dans l'image.
      Mais ce n'est que mon avis que le reste des visiteurs ne partagent pas forcément ?
      C'est toujours plus dur de dire quand on apprécie moins, toujours peur de vexer sûrement !

      Supprimer