mercredi 6 février 2019

Pérouse 2019


Ha ces jeunes... Quelle excentricité...

3 commentaires:

  1. Jeune ?? Oui, avec quelques heures de Photoshop ;-)
    Elle est prête pour la Fashion Week de Paris :D
    On peut dire ici que le sujet prend bien la lumière.

    RépondreSupprimer
  2. Le contraste entre la tenue vestimentaire de cette femme (d’un certain âge) et celle des jeunes qui l’entouraient, m’a «interpellé ».
    D’où ma légende...(c’est elle qui est sensée parler)
    Un flou en arrière plan aurait donné un meilleur rendu, je pense ? (Je n’ai pas eu le temps...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui je n'avais pas vu ça dans ce sens, les jeunes de premier plan ne me paraissaient pas intervenir dans l'histoire.
      Difficile dans ces conditions de prise de vue de pouvoir obtenir un flou d'arrière-plan qui serait dépendant de l'ouverture maxi de ton objectif. Pas évident que ce soit possible.

      Supprimer