J'étais ok avec Jacques mais là tu as tiré un peu trop le curseur de la saturation orange. De même tu as bougé les teintes du ciel. Jacques proposait de bien localiser sur l'arbre. Alors oui mais moins
Question importante : est-ce que l'auteur trouve cette version plus en accord avec son intention ? Je suis un peu d'accord avec Véro, mais quel outil de post-traitement est utilisé par Antoon ? Je crois avoir donné la méthode pour pouvoir utiliser la suite Nik Software gratuite même avec une version ancienne de Photoshop ce qui permet de faire des traitements localisés facilement sans prise de tête. Tout ça doit être dans le Drive. Merci d'avoir tenté une nouvelle version. De toute façon, je vais m'abstenir de montrer un exemple pour étayer mon propos ayant compris que le principe de "je développe ton raw" qui n'a jamais fonctionné au club est souvent pris ( à tort) comme une intrusion.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
J'étais ok avec Jacques mais là tu as tiré un peu trop le curseur de la saturation orange.
RépondreSupprimerDe même tu as bougé les teintes du ciel. Jacques proposait de bien localiser sur l'arbre.
Alors oui mais moins
Question importante : est-ce que l'auteur trouve cette version plus en accord avec son intention ?
RépondreSupprimerJe suis un peu d'accord avec Véro, mais quel outil de post-traitement est utilisé par Antoon ?
Je crois avoir donné la méthode pour pouvoir utiliser la suite Nik Software gratuite même avec une version ancienne de Photoshop ce qui permet de faire des traitements localisés facilement sans prise de tête. Tout ça doit être dans le Drive.
Merci d'avoir tenté une nouvelle version.
De toute façon, je vais m'abstenir de montrer un exemple pour étayer mon propos ayant compris que le principe de "je développe ton raw" qui n'a jamais fonctionné au club est souvent pris ( à tort) comme une intrusion.