Très sympa ce contre-jour avec une ligne de force qui guide le regard depuis l'ombre des personnages en diagonale jusque vers la lumière et l'ombre chinoise de la Cathédrale Saint-Basile qui situe le lieu de l'image, confirmé par la façade très "soviétique" du batiment rouge. La lecture est facilitée par l'ensemble des personnages qui reviennent de la place et qui donne envie de voir d'où ils viennent, obligeant à remarquer la cathédrale emblématique de cette Place Rouge. Pour donner un peu plus de poids au contenu on pourrait récadrer un peu depuis le coin haut-droit mais tout en conservant un bout du mur de droite pour fermer l'image à droite.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Très sympa ce contre-jour avec une ligne de force qui guide le regard depuis l'ombre des personnages en diagonale jusque vers la lumière et l'ombre chinoise de la Cathédrale Saint-Basile qui situe le lieu de l'image, confirmé par la façade très "soviétique" du batiment rouge.
RépondreSupprimerLa lecture est facilitée par l'ensemble des personnages qui reviennent de la place et qui donne envie de voir d'où ils viennent, obligeant à remarquer la cathédrale emblématique de cette Place Rouge.
Pour donner un peu plus de poids au contenu on pourrait récadrer un peu depuis le coin haut-droit mais tout en conservant un bout du mur de droite pour fermer l'image à droite.