ouaip! je suis d'accord avec Henri, dommage l'oeil mi-caché. C'est un belle photo avec un traitement N&B sympa Pour ma part j'aurais éclairci un peu l’œil droit et mis de la structure dans les cheveux et dans le centre du tournesol
Bon, si vous voulez plus de lumière dans son oeil droit c'est que j'ai raté mon effet : un côté du visage dans l'ombre l'autre dans la lumière. Structure ? Comment rajoutez vous de la structure dans une seule partie d'une photo ? Vous la sélectionnez et n'appliquez du contraste que sur cette partie ?
Non non, pas raté, mais tu peux augmenter la luminosité de façon très localisée: Ps --> Viveza --> point de contrôle/luminosité Pour la structure c'est pareil : Viveza --> point de contrôle/structure
C'est vrai qu'avec de jolis yeux comme ça, qui sont le sujet principal du portrait, c'est dommage qu'il y en ai un de partiellement caché. Pourquoi ce choix du noir et blanc même avec des tonalités équilibrées alors que l'image laisse supposer une belle lumière et une fleur de tournesol resplendissante ? Peut-être aurais-je plutôt choisi un format carré avec le regard en pleine pastille et en plus en supprimant le doigt en position acrobatique. Pas de souci si le modèle veut bien participer à une séance de studio avec le club .
Hé, hé comme d'hab c'est du noir et blanc de seconde chance... je te promets que si je te montre la couleur tu diras boaf... j'avais eu la mauvaise idée de triturer la molette d'expo et même en post prod je n'ai pas pu rattraper à mon goût... je vous propose un format carré couleur et vous jugerez ;)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
La pétale presque sur son oeil droit me gêne un peu. N et B très doux.
RépondreSupprimerouaip! je suis d'accord avec Henri, dommage l'oeil mi-caché.
RépondreSupprimerC'est un belle photo avec un traitement N&B sympa
Pour ma part j'aurais éclairci un peu l’œil droit et mis de la structure dans les cheveux et dans le centre du tournesol
Bon, si vous voulez plus de lumière dans son oeil droit c'est que j'ai raté mon effet : un côté du visage dans l'ombre l'autre dans la lumière. Structure ? Comment rajoutez vous de la structure dans une seule partie d'une photo ? Vous la sélectionnez et n'appliquez du contraste que sur cette partie ?
RépondreSupprimerNon non, pas raté, mais tu peux augmenter la luminosité de façon très localisée: Ps --> Viveza --> point de contrôle/luminosité
SupprimerPour la structure c'est pareil : Viveza --> point de contrôle/structure
C'est vrai qu'avec de jolis yeux comme ça, qui sont le sujet principal du portrait, c'est dommage qu'il y en ai un de partiellement caché.
RépondreSupprimerPourquoi ce choix du noir et blanc même avec des tonalités équilibrées alors que l'image laisse supposer une belle lumière et une fleur de tournesol resplendissante ?
Peut-être aurais-je plutôt choisi un format carré avec le regard en pleine pastille et en plus en supprimant le doigt en position acrobatique.
Pas de souci si le modèle veut bien participer à une séance de studio avec le club .
Hé, hé comme d'hab c'est du noir et blanc de seconde chance... je te promets que si je te montre la couleur tu diras boaf... j'avais eu la mauvaise idée de triturer la molette d'expo et même en post prod je n'ai pas pu rattraper à mon goût... je vous propose un format carré couleur et vous jugerez ;)
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