Son charme, oui, mais il faut éviter certains quartiers un peu "craingnos". Le vieux tram historique, la façade avec les aluzeros sont caractéristiques mais le reste me semble superflu, notamment la partie droite. Attention à la tournée des caves des fournisseurs de porto "pour goûter".
Le mieux est de faire les tests de format de cadrage différents par toi-même pour voir si tu retrouves ton impression au moment de la prise de vue. Ici un format carré ne me semblerait pas (au contraire) diminuer la dynamique du tram en pleine ascension vers la place toute proche, la dynamique est essentiellement exprimée par les lignes de force symbolisées par les rails. Mais ce n'est que mon sentiment. Je pense que tu pourrais aussi remonter un peu la saturation pour plus de pep's dans les 2 couleurs importantes (tram jaune et les azulejos bleus)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Son charme, oui, mais il faut éviter certains quartiers un peu "craingnos".
RépondreSupprimerLe vieux tram historique, la façade avec les aluzeros sont caractéristiques mais le reste me semble superflu, notamment la partie droite.
Attention à la tournée des caves des fournisseurs de porto "pour goûter".
En cadrant carré, n'aurais-je pas ôté la "dynamique" du tram ?
RépondreSupprimerLe mieux est de faire les tests de format de cadrage différents par toi-même pour voir si tu retrouves ton impression au moment de la prise de vue.
SupprimerIci un format carré ne me semblerait pas (au contraire) diminuer la dynamique du tram en pleine ascension vers la place toute proche, la dynamique est essentiellement exprimée par les lignes de force symbolisées par les rails. Mais ce n'est que mon sentiment.
Je pense que tu pourrais aussi remonter un peu la saturation pour plus de pep's dans les 2 couleurs importantes (tram jaune et les azulejos bleus)