vendredi 6 septembre 2019

Essais



N'étant toujours pas accoutumé à Photoshop...
Je poursuis ma formation sur Fastone...
Voici une photo que j'ai modifiée...(l'originale et ce que j'en ai fait...)
Votre avis m'intéresse.
Merci
(N'étant pas à la maison depuis longtemps et repartant à nouveau, une semaine, j'ai tenté de réagir aux photos postées sur le blog, via mon Iphone...mais ça ne fonctionne pas.)

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais des compétences également dans le batiment ;-)
    L'"agrandissement" de la façade, faite uniquement avec Fastone, est bien réalisé et justifié pour équilibrer l'image. Peut-être que la partie gauche pourrait être encore réduite.
    Le recadrage "sévère" de l'image de départ a permis d'extraire un cliché avec une histoire qui était complètement noyé dans l'image originale.
    La recherche imaginative et créative est très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que pour pouvoir laisser un commentaire à partir de ton iPhone, il faut que tu sois connecté à ton compte Google avant de l'écrire.
    Merci aux possesseurs d'un iPhone de confirmer la manœuvre à faire pour poster un commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Jacques, travail bien réalisé ! La gestion des tonalités aussi :)

    Pour les utilisateurs d'Iphone, si vous passez par Safari pour commenter sur le blog, cela ne fonctionne pas (il y a des réglages à faire dans le navigateur), passez plutôt par Google Chrome, ça ira beaucoup mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'astuce, ce serait étonnant que Google/Blogger se prive du trafic venant des iPhones !

      Supprimer
  4. Sympa ta retouche, t'as saisie le point fort dans l'image. Tu vas pouvoir animer une séance Faststone ;-)

    RépondreSupprimer