dimanche 27 octobre 2019

ENdimanchés... ou pas !


Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Je sais pas où elles vont mais elles y vont d'un bon pas !
    Peut-être la nième manif des saris multicolores ? Ou alors c'est peut-être les soldes chez Louboutin !

    RépondreSupprimer
  2. Une photo bien colorée et très vivante. J'aime bien la dame qui te prend en photo et il y a une jeune fille qui te fait un beau sourire.
    Faut faire un peu de post-traitement pour donner plus d'éclat au visages.

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais peut être aussi remis un peu de luminosité, parce que je ne sais pas si c'est mon écran (dixit Jacques) mais je trouve les visages un poil trop dans le sombre (notamment les yeux de la dame au pantalon rouge à pois noirs qu'on ne distingue pas du tout). Sinon super couleurs et belle scène de vie du Sri Lanka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un doute, utilises la sonde de calibration du club pour calibrer ton écran.

      Supprimer