lundi 28 octobre 2019

Sans "sans les dents"


J'ai supprimé le scooter et ajouté des dents...
Suis-je redevenu correct ?
(Mais ce n'est plus la femme que j'ai rencontrée...)

3 commentaires:

  1. Mince, je ne savais pas que tu avais ton diplôme de chirurgien-dentiste !
    OK pour l'opération scooter mais pour le reste...là, ce n'est plus respecter la personne et cela enlève pour moi tout l'intérêt de l'image, ce pourquoi tu l'avais faite (vieillesse, visage buriné, dénuement... mais surtout et certainement gentillesse et échange humain) et qui n'avait rien de voyeurisme.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Jacques.
    L'opération dentaire enlève le côté authentique (maintenant que l'on a vu l'original)
    Pour le scooter c'est mieux comme ça mais retire le bas aussi. (Du scooter ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Le travail de post-traitement est bien commencé
    1) suppression de scooter, juste à finir (Flo, tu as l’œil de tigre ;))
    2) Pour les dents, je pense que c'était une plaisanterie, il faut laisser cette dame comme elle est!
    3) j'aurais changé le cadrage, d'accord avec Gunter, plus serré du gauche
    4) PERSONNELLEMENT je vois cette photo en n/b, l'image va parler plus fort!

    Merci pour ta réactivité et tes posts, bravo!

    RépondreSupprimer