samedi 26 octobre 2019

Jolie rosée du matin


Laura

11 commentaires:

  1. C'est rose non ! J'aurais cadré serré sur la rosée, le reste flou n'apporte rien à la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pourtant pas forcé sur la saturation, la couleur naturelle est très prononcée :)
      En cadrant plus serré sur la rosée, c'est pas mal oui !

      Supprimer
  2. Comme quoi,en photo, un petit rien permet de faire une belle image lorsqu'on a le regard attentif et poètique.
    Je serais assez d'accord avec la proposition de composition différente de Claudie sur décaler le coeur de la fleur qui vient perturber la lecture et enlève du poids au sujet principal : les gouttes de rosée sur le pétale.
    Merci pour le post, ça cartonne ce matin sur le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pleins d'autres comme ça ! Y'a de quoi faire dans le jardin ;)
      J'ai effectivement serré sur la rosée, ça rend bien aussi !

      Supprimer
  3. C'est une photo de fille ça non? :)
    d'accord avec les commentaires, j'aurais cadré plus serré sur les gouttes
    Jolie photo Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de suite parce que c'est rose... ;)
      Merci Alain !

      Supprimer
  4. Juste une remarque pour améliorer le rendu de ta photo, la foncer pour éviter les gouttes cramées
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait l'autre, ce qui est cramé est cramé, perdu même si tu te roules par terre ;-)

      Supprimer
  5. Cadrage + vignettage?
    Jadooore cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan du vignettage mais ça vaut le coup d'essayer :)

      Supprimer
  6. C'est le moment pour essayer ce type de photo. Il reste des fleurs mais ça ne va pas durer ;-)

    RépondreSupprimer