Il semble qu'il y ait une compétition acharnée pour se faire remarquer par un beau motard moustachu, musclé et tatoué de préférence ! Laquelle va gagner la nuit d'amour avec un biker ? L'histoire racontée dans l'image est un peu amputée sur la droite du cadre laissant à peine voir ce qu'admire ce trio à chapeau.
C'est bien fleuri et coloré. Encore une photo pour les Oésiades ;-) Mais effectivement un peu serré comme cadrage, on ne voit pas ce que les filles regardent.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Il semble qu'il y ait une compétition acharnée pour se faire remarquer par un beau motard moustachu, musclé et tatoué de préférence !
RépondreSupprimerLaquelle va gagner la nuit d'amour avec un biker ?
L'histoire racontée dans l'image est un peu amputée sur la droite du cadre laissant à peine voir ce qu'admire ce trio à chapeau.
C'est bien fleuri et coloré. Encore une photo pour les Oésiades ;-)
RépondreSupprimerMais effectivement un peu serré comme cadrage, on ne voit pas ce que les filles regardent.
A dire vrai, je ne sais pas ce qu'il y avait ! J'ai été attiré par le coloré et les fleurs. C'est parce que je ne l'ai pas retenue que je la publie !
RépondreSupprimer