L'ombrelle est désormais un accessoire indispensable pour pouvoir voir en plein soleil si, des fois, on n'aurait pas reçu une notification ! Les pigeons attendront donc leur subside ! Je ne suis pas vraiment convaincu que le n&b apporte un plus à la scène d'autant que le sujet principal disparaît un peu dans l'ombre. Dans quel lieu orthodoxe se situe la scène ? St Pétersbourg ?
Une photo qui pourrai faire partie de la sélection des Oésiades. Décidément le téléphone nous suit partout. Je pense que tu peux rehausser encore un peu les tonalités du sujet principal. La profondeur est bien gérée et le religieux apporte un petit plus.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
L'ombrelle est désormais un accessoire indispensable pour pouvoir voir en plein soleil si, des fois, on n'aurait pas reçu une notification !
RépondreSupprimerLes pigeons attendront donc leur subside !
Je ne suis pas vraiment convaincu que le n&b apporte un plus à la scène d'autant que le sujet principal disparaît un peu dans l'ombre.
Dans quel lieu orthodoxe se situe la scène ? St Pétersbourg ?
Une photo qui pourrai faire partie de la sélection des Oésiades.
RépondreSupprimerDécidément le téléphone nous suit partout. Je pense que tu peux rehausser encore un peu les tonalités du sujet principal. La profondeur est bien gérée et le religieux apporte un petit plus.