dimanche 3 novembre 2019

"Motor Rise" à Cosélia Mettray


Inutile de préciser que c'était du hard rock ?

6 commentaires:

  1. Même pas besoin de micro pour chanter :-)
    Une photo bien vivante.
    J'aurai sûrement cadré plus serré pour effacer un peu le matériel sur la scène et je pense que les expressions des artistes serait encore mieux mise en valeur. A hauteur des genoux par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pourrait être une autre possibilité de cadrage mais le plan de coupe au niveau des genoux n'est pas trop recommandé en portrait car c'est généralement assez disgracieux...mais les règles sont faites pour être transgressées.
      Pour moi, je trouve que l'on ressent mieux la complicité des chanteurs musiciens cadrés en pied comme ça.
      Merci de l'avis

      Supprimer
  2. Belles expressions. Le côté de scène est assez disgracieux. Peut il être un peu assombri...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr l'arrière-plan pourrait être "nettoyé", mais ne fait-il pas partie du contexte de l'image ?
      Pour moi,le but n'était pas de faire une photo de studio mais plutôt une image qui essaie de traduire l'ambiance d'un concert sur scène.
      Merci de l'avis

      Supprimer
  3. de la même trempe que celle d'Alain

    RépondreSupprimer