Ombre ou soleil... Bravo, y'a de l'idée, mais heureusement y'a pas de vent ;-) Juste pour dire quelque chose et inciter à réagir, puisqu'on est en présence d'une composition en "split", la ligne imaginaire de séparation est actuellement horizontale, quid de la positionner en diagonale. Et pour aller encore plus loin dans ton idée, pourquoi pas désaturer (très légèrement) la partie sombre du monde et donner plus de peps à la partie soleil. Ce ne sont que des idées pour causer.
Je ne comprends pas ta question Gunter ? Scène en Inde, protection principalement contre le soleil ! Ce n'est pas ma collection d'ombrelles mais c'est bien ma photo !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ombre ou soleil... Bravo, y'a de l'idée, mais heureusement y'a pas de vent ;-)
RépondreSupprimerJuste pour dire quelque chose et inciter à réagir, puisqu'on est en présence d'une composition en "split", la ligne imaginaire de séparation est actuellement horizontale, quid de la positionner en diagonale. Et pour aller encore plus loin dans ton idée, pourquoi pas désaturer (très légèrement) la partie sombre du monde et donner plus de peps à la partie soleil.
Ce ne sont que des idées pour causer.
J,aurai fait un petit panoramique en ne laissant que les parapluies
RépondreSupprimerExpo d'artiste surement ou collection perso ;-)
RépondreSupprimerassez d'accord avec Gérard et Jacques.
Je ne comprends pas ta question Gunter ? Scène en Inde, protection principalement contre le soleil ! Ce n'est pas ma collection d'ombrelles mais c'est bien ma photo !
RépondreSupprimer