mercredi 4 décembre 2019

Dans la série Labour matinal...


Toujours en mode P, ce matin, même Hitchcock aurait été surpris par ces milliers d'oiseaux, pacifiques cependant.

7 commentaires:

  1. Bravo pour la pratique mode P. Je préfère cette photo qui raconte plus une histoire avec l envol des oiseaux. Comment s explique le flou à gquche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie.
      Le flou est dû à la profondeur du champs...

      Supprimer
  2. Ce sont des oiseaux poètes, ils aiment les vers ;-)

    " Plumes de suie… Allez ouste dehors hirondelles
    Quittez vos nids… Hein ? Quoi ? Ce n’est pas la saison des voyages ?…
    Je m’en moque sortez de cette chambre hirondelles du matin
    Hirondelles du soir partez… Où ? Hein ? Alors restez
    c’est moi qui m’en irai…
    Plumes de suie suie de plumes je m’en irai nulle part
    et puis un peu partout
    Restez ici oiseaux du désespoir
    Restez ici… Faites comme chez vous. "

    Jacques Prévert

    RépondreSupprimer
  3. Jacques est un père vers, sans en avoir l'air...

    RépondreSupprimer
  4. la profondeur du champs hé, hé pas mal du tout... merci à Virginie de t'avoir tendu la perche :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais vraiment pas laisser passer (avant que Jacques le fasse...)

      Supprimer
  5. Père sévère, HEMCE, dans le mode P
    Et on parle de la solitude de l'agriculteur moderne: pas de solitude ce matin là

    RépondreSupprimer