Avec la photo d'architecture on est toujours confronté au même dilemme : est-ce que je garde l'effet de perspective dans un but créatif ou est-ce que je redresse l'ensemble au post-traitement ! Ici l'effet de perspective donne une importance symbolique au batiment emblématique de Tours. La netteté du cliché semble toute relative, avais-tu pensé à couper la stabilisation si tu étais sur pied pour éviter son affolement et également à utiliser le retardateur à 2sec pour éviter le bougé de l'appareil lors de l'appui sur le déclencheur ? Tu peux redimensionner tes images de post à 1080px en hauteur pour profiter d'un agrandissement plein écran. Merci pour ce post relatif à la sortie club.
pour avoir pris l'HDV des dizaines de fois de nuit, on peut considérer que la photo est nette lorsque l'on voit parfaitement les aiguilles de la pendule.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Avec la photo d'architecture on est toujours confronté au même dilemme : est-ce que je garde l'effet de perspective dans un but créatif ou est-ce que je redresse l'ensemble au post-traitement !
RépondreSupprimerIci l'effet de perspective donne une importance symbolique au batiment emblématique de Tours.
La netteté du cliché semble toute relative, avais-tu pensé à couper la stabilisation si tu étais sur pied pour éviter son affolement et également à utiliser le retardateur à 2sec pour éviter le bougé de l'appareil lors de l'appui sur le déclencheur ?
Tu peux redimensionner tes images de post à 1080px en hauteur pour profiter d'un agrandissement plein écran.
Merci pour ce post relatif à la sortie club.
pour avoir pris l'HDV des dizaines de fois de nuit, on peut considérer que la photo est nette lorsque l'on voit parfaitement les aiguilles de la pendule.
RépondreSupprimeraiguilles et chiffres
RépondreSupprimerRenversant cette perspective
RépondreSupprimer