jeudi 5 décembre 2019

Matin d'hiver


En traquant la lumière de Mazières, j’ai récolté … des cygnes
Sylvie

9 commentaires:

  1. il suffira d'un cygne, un matin...
    J'aurais bien un peu poussé un peu la saturation sur ce style de photo...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. wafff j'avais oublié! mais bon je n'étais pas né en 7, moi -:D

      Supprimer
  3. Alain j'ai déjà joué du curseur de sat pas mal... j'ose pas aller encore plus loin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en localisant je pense...
      as tu essayé de rogner un peu l'image aussi? le contraste cygnes/eau/arbre sera peut être plus marqué

      Supprimer
  4. Beau contraste de tons entre les gris de l'hiver et la couleur du feuillage qui tombe du ciel
    Deux cygnes mâles et leurs femelles ou couple avec enfants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un couple avec leurs enfants déjà bien grandes.
      Belle prise Sylvie.

      Supprimer
  5. Merci pour la précision : j'y connais goutte en zoziaux...

    RépondreSupprimer
  6. des ados qu'il va falloir trouver à caser, pour ne pas réitérer les soucis de l'an passé où les 2 autres ados après avoir été déposés à la perrée par les services techniques ont finalement été voir dans des jardins d'habitants de notre dame si on ne pouvait pas les nourrir à l'oeil la aussi... quand les habitudes sont prises ! Il a fallu les re capturer pour les envoyer dans un parc avec bassin sur une autre commune...

    RépondreSupprimer