Le geste et la technique sont bien traduits dans l'image, on ressent presque le toucher glaiseux de la matière. Le cadrage est un peu un entre-deux, on pourrait soit serrer davantage pour mettre vraiment l'accent sur les mains et la matière soit introduire plus le potier lui même dans l'image. Juste une proposition.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Le cadrage est bon, la mise au point parfaite sur le geste du potier, avec un bo-bokeh : félicitations
RépondreSupprimerPs seuls ces deux éléments de structure, en arrière plan des deux mains, me gênent un peu et nuisent à l'homogénéité de l'image
RépondreSupprimerLe geste et la technique sont bien traduits dans l'image, on ressent presque le toucher glaiseux de la matière.
RépondreSupprimerLe cadrage est un peu un entre-deux, on pourrait soit serrer davantage pour mettre vraiment l'accent sur les mains et la matière soit introduire plus le potier lui même dans l'image.
Juste une proposition.