lundi 30 mars 2020

Bateau miniature


Ça sent l'iode...

8 commentaires:

  1. Il est petit parce qu'il est loin ! (Le petit baigneur)
    J'attends que la marée le ramène pour le voir :D

    RépondreSupprimer
  2. La prise est sympa avec cette profondeur (comme si tu avais pris la photo avec un grand angle à ras du sol)
    Je trouve par contre (un peu cramé) le haut à droite, même si ça donne de la lumière à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie paysage vertical et original. Pour augmenter l'espace sur le sol, j'aurais couper le ciel plus bas.
    Par contre, le bateau comme le sujet....je ne vois pas

    RépondreSupprimer
  4. Il est où, le bateau, il est où ???

    RépondreSupprimer
  5. C'était histoire d'en poster une pour ne pas me faire disputer par le Président....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça, sinon un taquet derrière les oreilles :D

      Supprimer
  6. La "distance sociale" conseillée est de 1m je crois :-) La tu ne prends pas de risque.

    RépondreSupprimer
  7. Pour rester dans l'esprit minimaliste, tu avais ce qu'il fallait pour faire une image sans ambiguïté sur le thème.
    Tu taillais un format paysage en haut à droite, sans l'arbre de gauche, avec de belles lignes de force constituées par l'estran. Il ne restait alors que ce petit bateau comme sujet principal au lieu de tes salades :-)
    L'art de recycler les restes !

    RépondreSupprimer