mardi 24 mars 2020

C'est le printemps du verre ou vert


Du Verre émerge du vert et vers le ciel
Daniel B.

7 commentaires:

  1. Heureusement que tu es rentré chez toi pour fouiller dans les archives !
    Mais verre ou métal poli pour les faces de ce Kinemax du Futuroscope ?

    RépondreSupprimer
  2. ça penche...je ne parle pas du diamant mais de l'escalier à droite

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mon travail...si je reviens-là bientôt?
    Vert-vers...j'ai aussi les doutes pour le métal poli mais le bâtiment était fait pour rassembler avec le cristal!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pencherais bien pour une base atomique russe: orgues de Staline ?

    RépondreSupprimer
  5. Cool que vous avez pu revenir.
    Eh beh Galina tu va essayer avec un marteau pour savoir si c'est du verre :-)
    De toute façon y a du 'vert' et ça va 'vers' le ciel même si ça penche un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Comme une fusée prête à décoller...

    RépondreSupprimer
  7. Si, si le quartz peut être transparent comme du verre ;-)
    Pourquoi pas un N&B...Euh, OK je sors :D

    RépondreSupprimer