mardi 24 mars 2020

Verres et bleu

 
Le bon temps des repas entre amis ….
Manuelle

8 commentaires:

  1. superbe, juste ce morceau de " pain " qui me gène.

    RépondreSupprimer
  2. Question existentielle : Mais pourquoi les verres à vin ont-ils un grand pied qui fait qu'ils ne demandent qu'à se renverser ?
    D'un autre coté, cela constitue ici une belle enfilade qui emmène le regard vers la bouteille...bleue. Pourquoi pas une bouteille de Saumur-Champigny d'un beau vert foncé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cela va être l'heure de l'apéro ( mais à 6 ou plus ça fait peut-être beaucoup actuellement), avec des petits gâteaux au parmesan, en arrière-plan, pour soutenir nos amis italiens : moi je verrai bien un petit coup de blanc sec ( Saumur mais sans le champigny )

    RépondreSupprimer
  4. Bel alignement, jolis reflets, je suis d'accord pour enlever ce morceau de pain au fond

    RépondreSupprimer
  5. Jolie enfilade avec des reflets sympa sur la table en verre. On a un arrière plan bien flou même avec un petit capteur.
    J'aurais cadré surement plus serré en largeur pour réduire la taille du verre d'eau jusqu’à supprimer le morceaux de pain

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais du manger le pain :))))

    RépondreSupprimer