vendredi 20 mars 2020

Discussion au sommet..


Lequel est le Président ?

13 commentaires:

  1. C'est une direction collégiale !
    Une bonne dynamique vers le haut, une bonne harmonie graphique accentuée par une tonalité hyper contrastée. On s'approche d'un n&b ;-)
    Merci pour la participation.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement super sympa ;) la cadrage carré lui va super et l'angle de prise de vue original fait le reste !

    RépondreSupprimer
  3. Le format est bon et bonne symétrie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos coms encourageants.Je n'ai pas le reflex N et B , a voir.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc Yvon tu as piqué mon idée, j'avais une photo du même genre mais au lieu d’arbres en cercle les miens étaient alignés avec un ciel bleu plus soutenu, une ambiance plus sombre et le soleil sur la cime. c'est bien de regarder en l'air de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, le cadrage, le format et bien vu ..en l,air

    RépondreSupprimer
  7. Désolé Pierre a l'avenir je te demanderai la permission ! mais ça t'a
    permis de te plonger des tes archives. Super cliché.

    RépondreSupprimer
  8. Décidemment on est plusieurs à avoir la même photo. Mais là, ce qui la rend vraiment très lumineuse et colorée c'est le fait qu'elle ne soit pas bouchée par des feuilles et que le bleu du ciel gagne toute la photo.
    Tous ces branchages font penser à des artères coronaires, synonyme de vie.
    Bien vu Yvon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci J.P. c'est exactement mon " ressanti"

      Supprimer
  9. Super, Yvon! j'ai l'impression qu'ils me regardent...

    RépondreSupprimer
  10. Très original
    C'est bien la tête qui nous dirige ( "arbres têtards"), et pas les jambes
    Bien que confiné on peut se raser quand même...

    RépondreSupprimer
  11. Très beau cadrage avec 2 arbres sur trois cotés. C'est bien graphiquement et harmonieuse.
    Ok pour un test en NB ou HDR (ma préférence)

    RépondreSupprimer
  12. La photo colle tellement bien avec son titre, tu sens bien qu'ils sont 2 contre 3 !

    RépondreSupprimer