mardi 3 mars 2020

T'as d'beaux yeux tu sais..


..un petit exemple des lentilles qu’on pouvait voir au Japan Tours Festival.

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ça donne du bon lait ce bestiau là mais c'est agréable à observer mais difficile à regarder dans les yeux ?

    Au vu des conditions habituelles de lumière dans les halls de Rochepinard, tu t'en est bien sorti, même apparemment sans flash.
    La couleur de peau est vraiment sympa malgré les néons et la structure de peau veloutée est nickel (sans retouche de peau ?)
    Tu avais oublié Sophie la Girafe pour faire pouic-puoic et qu'elle te regarde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le meilleur endroit (l'allée principale des vendeurs) pour les photos car les lumières des exposants m'ont bien aidées.
      A certains endroits il fallait sortir le flash. J'ai retouchée la peau un peu. J'ai la même photo ou elle me regarde mais je préfère cela.
      Merci du com

      Supprimer
    2. Retouche de peau avec la clarté négative ou autre méthode ?

      Supprimer
    3. Oui un peu de clarté négative, mais surtout du pinceau pour harmoniser la teinte de la peau après un petit nettoyage. Elle a une belle peau, c'est pour ça que ça vaut la peine de passer un peu de temps pour 'peau'finer ;-)

      Supprimer
  2. vraiment un beau portrait, pas sur qu'un pro aurait fait mieux. notre regard est tout de suite dirigé vers ses yeux et on a du mal à en s'en défaire. La douceur de la peau est incroyablement belle. Une réussite qui n'aurait pas été mieux en studio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard, un coup de chance pour la lumière. Le modèle est éclairé par les lumières des exposants.

      Supprimer
  3. Superbe portrait, surtout avec des conditions de lumière difficiles apparemment.
    Peux tu donner tes exif, tauplait, pour cette photo.
    elle n'a pas osé te regarder dans les yeux?
    Tu as vu, elle porte son stylo Waterman au bout du doigt, trop fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain.
      Exifs: 100mm, 1600ISO, f: 4 , 1/160sec sans flash
      J'ai une autre photo ou elle regarde mais je préféré cela.
      Oui son stylo est top, il écrit en rouge sang ;-)

      Supprimer