lundi 6 avril 2020

Ben quoi, distanciation sociale ?


J'comprends pas !?

11 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très photogénique les lémuriens, mais je me demande pourquoi ils te regardent tous comme çà ??
    Peut être une friandise dans la main ...
    En tout cas ils forment une belle "famille" et le COVID 19 ne passera pas par là.
    où a été prise cette photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques connait les mots et les sons magiques pour les bébêtes ;)

      Supprimer
    2. J'aime bien les bêtes et je sais bien leur parler, c'est pour ça que je suis président du MIST :D

      Supprimer
    3. Parc zoologique de Thoiry 08/2019

      Supprimer
  2. c'est toi qui apportais les bières?
    Tu ne serais pas famille d'accueil toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ah-lalaaa, ils sont tous mignooons!!!
    Le format est bien choisit pour ce regroupement zoo, et les yeux-les regards, c'est super! De plus, léger vignetage - la photo est cool!

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi, j'aime la patte protectrice en bas !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces petites bêtes.
    C'est fouillis mais quand même facile à regarder grâce aux yeux qui te regardent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur ai dit : "j'aime bien les makis...avec du wasabi"
      Ils m'ont regardé bizarre :D

      Supprimer
  6. Entre bêtes on se comprend... Bravo Jacques la multiplication des personnages, le pelage magnifique, les expressions. Je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ça l'instinct grégaire des mistiens ;-)

      Supprimer