lundi 6 avril 2020

hors challenge


On vous souhaite garder la bonne taille malgré toutes les tentations!
Je suis contente, ma photo est choisie comme la photo de couverture sur le thème "lignes de force" dans un groupe Facebook américain pour les pet-photos ;)

10 commentaires:

  1. Bravo Galina. L'expression du chien en dit long! Le chien et la viande sont bien dans le rayon de lumière, parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claudie. Le thème était les lignes de force dans le portrait canin.
      Le cervelat c'est un délice pour Gocha, et là, il avait sa portion magique, mérité après longue bataille ;)

      Supprimer
  2. M'en fout des bravos, j'veux un bout de cervelas, moi !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine7 avril 2020 à 15:00

    Tu as un super modèle...

    RépondreSupprimer
  4. Super Galina, les expressions rendued par tes photos de chiens sont tellement humaines. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer