dimanche 19 avril 2020

Challenge 7 - Auto-portrait


Auto-portrait avec ma jolie plante prénommée Arlette !

21 commentaires:

  1. Bravo laura pour t'être lancé la première dans ce difficile exercice d'autant plus qu'en étant confiné depuis plus d'un mois on est tous en manque de coiffeur... Super idée de t'être entourée de plantes vertes : jolie ambiance pure qui pourrait faire penser à une campagne pour yves rocher... sans les produits cosméto qui vont avec ;) Bref c'est frais, c'est naturel et surtout la netteté sur ton visage est top : du bon taf !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour nous montrer ton nouvel objectif ? Ça envoie lourd !:D
    L'image reste dans l'auto-portrait courant mais amusant façon Indiana Jones ! Bon, le petit haut en dentelle dans la jungle ...?!
    La reine de Ps aurait peut-être pu flouter la végétation autour et ne conserver que le sujet net ?
    Juste une idée comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est là, dans le thème, c'est frais, net, rien à dire !un peu moins de trace sur le haut du miroir...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ! :) Photo simple et système du miroir connu, mais dans le thème (façon Yves Rocher, comme dit Sylvie !).
    Eh oui Jacques, je mets mon nouvel objectif à profit ! Laisser les feuilles nettes autour de moi me plaisait bien comme celles de devant sont déjà floues.
    Il est vrai qu'il y a qq traces en haut du miroir, je ne sais pas si ce sont des traces de saleté ou le contour du miroir flouté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ce que je voulais dire, il y a incohérence dans les flous mais c'est secondaire dans l'image.

      Supprimer
  5. Jolie te frais! J'adore l'entourage des feuilles vertes.
    c'est un bon photo avatar!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Galina (fraicheur, légèreté,..) une photo très féminine...
    C'est mignon tout plein ..

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Christine20 avril 2020 à 19:04

    Très frais, un pt haut en dentelle qui va bien avec le vert tendre des feuilles, un auto portrait qui te correspond bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne description Marie-Christine ! Merci ;)

      Supprimer
  8. mais ça se trouve ce n'est pas toi, l'appareil te cache :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Laura .... c'est rafraîchissant !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une image bien connue pour tes abonnés ;-)
    Belle réalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mes millions d'abonnés tu veux dire ! Haha
      Merci :)

      Supprimer
    2. Kim Kardashian commence à se faire des cheveux blancs avec seulement 130 Millions de followers !

      Supprimer
  11. Belle photo, lumineuse et "nature"...comme toi.

    RépondreSupprimer