lundi 20 avril 2020

Challenge 7, auto-portrait

‌Devant et derrière l'objectif.

Claudie Fonteneau

12 commentaires:

  1. Claudie, ma sœur Claudie, ne vois-tu rien venir ?
    N'oublies pas que tu as enlevé ta jambe de bois ! :D
    Ombres et soleil dans une carrière d'ocre ?

    RépondreSupprimer
  2. Assez esthétique grâce aux différentes teintes de cette falaise et au textures, cependant qui ne nous apprend rien sur la personnalité ou les goûts de la photographe : bien dommage, j'aurais aimé que tu lèves un peu le voile ;)

    RépondreSupprimer
  3. Photo prise dans le désert des Bardenas (Espagne), je suis de profil, le pourquoi d'une jambe et ma personnalité reste dans l'ombre pour cette fois ! ;)
    Thème respecté, être devant et derrière l'appareil ! J'en ai plusieurs en stock dans des lieux différents mon choix s'est porté sur celle ci !

    RépondreSupprimer
  4. Joli jeu d'ombre ! J'aime beaucoup la couleur ocre de la pierre qui se marie bien avec l'ombre :)
    Et thème respecté !

    RépondreSupprimer
  5. et oui, c'est dans le thème, et...bizarrement je te reconnais, Claudie, sans regarder l'auteur!
    bonne correspondance des couleurs et bon silhouette.

    RépondreSupprimer
  6. décidément Claudie tu n'es plus que l'ombre de toi même...

    RépondreSupprimer
  7. Photo artistique avec des belles couleurs ocre.

    RépondreSupprimer
  8. Très original
    Ça nous emmène en voyage

    RépondreSupprimer
  9. Simple et efficace. Un cadrage en 3/4 peut-être pour mettre ton ombre plus en valeur.

    RépondreSupprimer
  10. Couleurs, texture et lumière agréables.

    RépondreSupprimer
  11. L,idee est bonne, et en plus ce fond orange illumine ta silhouette.

    RépondreSupprimer