lundi 20 avril 2020

Challenge 7

Et un, et deux, et trois miroirs, il fallait bien ça pour que je rentre dedans

12 commentaires:

  1. Copieur de miroir ! ;)
    Pleins de Henri !!! Au secours !
    Pour une symétrie encore plus parfaite, j'aurais laissé les miroirs du hait et du bas en entier. À moins qu'il y ait une raison :)

    RépondreSupprimer
  2. " Plein de Henri ", c'était le but de la photo.Symétrie pas possible car j'avais d'autres éléments dans mon viseur, ça gênait la compo de l'image ! Merci des coms.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sure quand la tournant dans tous les sens j'y comprenne qque chose mais je te reconnais !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de cet "empilement" bien recherché à souhait ! Le message que tu voulais transmettre était il donc que tu nous cachais depuis un moment tes multiples personnalités ??? Henri TDI : bah je ne me serais jamais douté ;)
    Mis à part la blague super noir et blanc qui nous montre autre chose que ton APN : bien trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord, on va chercher tes personnalités cachés ;)

      Supprimer
  5. Yeeesss, j'ai te trouvé et reconnais, oufff!
    Très original et créatif!

    Merci Daniel L. pour ce thème amusant et multiple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fini par me trouver, bravo ! Merci du com.

      Supprimer
  6. Je suis un garçon timide, c'est pourquoi je me suis caché en partie derrière ces miroirs. Pas facile d'être original en autoportrait Merci des commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es dans ton laboratoire, à la recherche d'un vaccin ?

    RépondreSupprimer
  8. Faut s'attarder un peu sur la photo, on voit de plus en plus des choses. Démarche et réalisation intéressantes. Beau traitement NB, un fond neutre serait mieux, mais pas évident de casser le carrelage juste pour une image :-)

    RépondreSupprimer
  9. Attention, y'en a qui se sont perdus et qui tournent encore dans le Palais des glaces !
    J'espère que cela ne s'est pas terminé avec des casseaux de miroir, sinon 7 ans de malheur à la clé.
    Je pense que trouver le bon focus n'a pas été facile ?

    RépondreSupprimer