mardi 21 avril 2020

Challenge 7


Pas trop d'inspiration.
Mathieu

8 commentaires:

  1. bah maintenant je saurais que tu bosses avec un sony :D Heureux homme !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le remets sans faute !
      Eh oui on la connait cette photo !

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas Claudie ?

      Supprimer
  3. Je croyais que tu avais un YNOS ?
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Mathieu, tu as retourné ta photo (symétrie verticale) ou alors qqn t'a pris en photo ? ;)

      Supprimer
  4. Là au moins on distingue parfaitement la marque de l'appareil...
    Mais qui est sous la casquette ???

    RépondreSupprimer
  5. Laura oui en effet j'ai une symétrie vertical pour avoir la marque dans le bon sens,François je te confirme c'est bien moi sous la casquette les premières année ou je venais au club j'avais tjr une casquette.
    Jacques je préfère SONY à YNOS le premier fonctionne mieux que le deuxième.

    RépondreSupprimer