mardi 21 avril 2020

Challenge autoportrait


J'ai profité d'une visite surprise de mon ami Georges, à la campagne... pour m'amuser avec les moyens du bord (Iphone, revue, ciseau, Fastone, Silver effex, ordinateur portable et temps couvert) et bricoler cet autoportrait vraiment ressemblant...
Si la qualité n'est pas au rendez-vous, je me suis bien amusé !!!

9 commentaires:

  1. What else ?
    On s'y tromperait ! C'est Georges Cloné ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, il y aune ressemblance totale!
    bon sujet amusant, bien réalisé, juste j'aurais cadré plus du haut et du bas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galina pour la ressemblance... Georges en est jaloux !!!
    J'ai essayé de cadrer plus serré, mais le rendu est tellement mauvais que j'ai renoncé.
    Puisque la deadline est repoussée à dimanche, je tenterai une nouvelle prise en lumière naturelle, si la météo devient plus clémente...
    Il faut absolument que je me mette à PhotoShop...je me suis tellement amusé à bricoler...

    RépondreSupprimer
  4. A quelques poils prêts, l'homme est le même ! Pourquoi es tu flou ? et j'aurais qd même recadré, mais bravo, y'a de l'humour !

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Christine21 avril 2020 à 16:41

    Idée extra.. Bravo pour ton humour!!! Juste gênée par les extérieurs de ta photo...chaises, cadres et couteaux

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais tu es passé aux lunettes et tu as perdu quelques cheveux !
    Bonne idée

    RépondreSupprimer
  7. Original en effet
    Il est beaucoup moins baraqué que toi : il tient dans une tasse...

    RépondreSupprimer
  8. C'est quasiment la même image .....le fond surtout. Très amusant

    RépondreSupprimer