vendredi 24 avril 2020

Challenge autoportrait

Retrouvé dans mes archives...
Autoportrait involontaire (brut de décoffrage...)

7 commentaires:

  1. ah bon? on peut mettre plusieurs photos par challenge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première qui compte. Celle-ci est pour le fun ;-)

      Supprimer
    2. J'ai oublié précisé hors challenge...évidemment

      Supprimer
    3. Pour moi il était évident que ce n'était pas pour la compétition, d'ailleurs je n'ai aucune prétention concernant mes photos, je fais du "frais" comme dit Jacques, je m'amuse et je n'attends pas le dernier moment pour les publier...

      Supprimer
  2. Assez d'accord avec ta dernière remarque ;) mais sinon j'm beaucoup ce cliché là : bcp plus que l'autre ;) dommage j'aurais bien voté pour celui-ci dans mes 3 choix !

    RépondreSupprimer
  3. Fais attention aux fuites de soleil, tu vas attraper des taches de rousseur.
    :D :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, c'est simple et champêtre.

    RépondreSupprimer