Quel courage Nadège, l'enseignement à distance doit être fastidieux avec une participation bien aléatoire de tes élèves. Vraiment bravo pour ça ! Petite incrustation de ton auto portrait qui reflète toute ta discrétion.
Une bonne idée de faire travailler les élèves sur un sujet "mistien" ;-) Tu leur fais faire, comme nous, dès calculs sur la participation aux challenges :D. La photo d'écran est une bonne idée qui t'est venue, je suppose, vu le nombre d'heures passées en visio pour l'enseignement à distance!
ils ne bossent pas le vendredi à 9h tes élèves? tu es la seule ;) En tout cas bravo à toi, les enseignants aussi jouent un rôle important pendant cette crise.
Bonne idée de nous faire partager ton travail. Je suis sûr que le regard de beaucoup de parents a changé suite à cette période sur votre travail si essentiel.
Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Mais les enseignants ne font rien d'héroïque, contrairement aux personnels soignants. On essaie juste de faire au mieux pour assurer la continuité pédagogique et on accueille à l'école les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise. Faire classe à la maison pendant 6 semaines, pour les parents,c'est très difficile...même avec notre aide, le matériel qu'on leur fournit, les vidéos proposées à la télé... Je prévois donc des classes virtuelles de manière individuelle, pour rassurer parents et enfants,donner des conseils et relancer l'enthousiasme si besoin.Les échanges par téléphone fonctionnent bien également, en plus des nombreux mails. Cependant, je m'inquiète beaucoup pour les enfants les plus fragiles ...l'année de CP étant une année importante.
J'aime la simplicité de ton auto-portrait, de plus c'est l'essence de ton métier. Merci pour ton travail d'enseignante, je connais bien ce boulot, 15 ans d’expérience en Russie...
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Quel courage Nadège, l'enseignement à distance doit être fastidieux avec une participation bien aléatoire de tes élèves. Vraiment bravo pour ça !
RépondreSupprimerPetite incrustation de ton auto portrait qui reflète toute ta discrétion.
Une bonne idée de faire travailler les élèves sur un sujet "mistien" ;-)
RépondreSupprimerTu leur fais faire, comme nous, dès calculs sur la participation aux challenges :D.
La photo d'écran est une bonne idée qui t'est venue, je suppose, vu le nombre d'heures passées en visio pour l'enseignement à distance!
ils ne bossent pas le vendredi à 9h tes élèves? tu es la seule ;)
RépondreSupprimerEn tout cas bravo à toi, les enseignants aussi jouent un rôle important pendant cette crise.
Bonne idée de nous faire partager ton travail.
RépondreSupprimerJe suis sûr que le regard de beaucoup de parents a changé suite à cette période sur votre travail si essentiel.
Bel idée, et félicitations pour ce que tu fais popur nos enfants..
RépondreSupprimerJe m'associe aux félicitations
RépondreSupprimerSympa ton idée de cliché
Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Mais les enseignants ne font rien d'héroïque, contrairement aux personnels soignants. On essaie juste de faire au mieux pour assurer la continuité pédagogique et on accueille à l'école les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.
RépondreSupprimerFaire classe à la maison pendant 6 semaines, pour les parents,c'est très difficile...même avec notre aide, le matériel qu'on leur fournit, les vidéos proposées à la télé...
Je prévois donc des classes virtuelles de manière individuelle, pour rassurer parents et enfants,donner des conseils et relancer l'enthousiasme si besoin.Les échanges par téléphone fonctionnent bien également, en plus des nombreux mails.
Cependant, je m'inquiète beaucoup pour les enfants les plus fragiles ...l'année de CP étant une année importante.
Ce qui s,appelle l,utile a l,agreable .bravo. mon petit fils 2 ans et demi a le privilege d,avoir son instit a domicile , sa mere.
RépondreSupprimerTrès sympa ce clin d'œil à ta classe...Simple et de très bon goût..Bravo
RépondreSupprimerMerci Gérard et Marie-Christine.
RépondreSupprimerJ'aime la simplicité de ton auto-portrait, de plus c'est l'essence de ton métier.
RépondreSupprimerMerci pour ton travail d'enseignante, je connais bien ce boulot, 15 ans d’expérience en Russie...
Merci Galina.Tu m'avais dit que tu étais prof en Russie et que cela te manquait..
RépondreSupprimer