jeudi 16 avril 2020

Challenge " Eau Vive "


L'eau vive
" L'eau est le miroir de nos cœurs "
Masaru Emoto

6 commentaires:

  1. carrément fan de ton cadrage bien serré et de tes couleurs si bizarres ... comme quoi traficoter les curseurs parfois ça le fait !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bleu et or, un joli tableau abstrait !
    On retrouve la vision hypnotique que l'on a à regarder les torrents.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs (un peu trop?) et un beau cadrage. J'aime bien ce trou qui avale l'eau. C'est bien d'avoir laissé quelques rochers dans l'image..

    RépondreSupprimer
  4. Belle image colorée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous pour vos commentaires, votre regard. J'étais assise sur un rocher hors de l'eau pour réaliser ce cliché d'une rivière d'Auvergne. Couleurs accentuées, certes, mais sous une belle lumière elles ressortaient naturellement. J'aime bien traficoter les curseurs, mais il faut que la photo me parle, sinon, je n'apporte que très peu de modifications. Je vous souhaite un bel après-midi ainsi qu'un bon WE. Patricia

    RépondreSupprimer