jeudi 16 avril 2020

L'eau vive sort du cadre !


Daniel Lominé
Je n'avais pas de photos bien de torrents ou d'écluse, je me suis donc rabattu sur un travail sur Photoshop qui m'a pris plus de temps que prévu.

4 commentaires:

  1. c'est bon ça ! c'est créatif, c'est eau vive... bravo c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais ton coup de patte créatif....tu aurais pu quand même mettre une cravate.

    RépondreSupprimer
  3. carrément !!! super créatif effectivement ;) mais vous n'avez pas l'air commode : ou est-ce la concentration pour ne pas verser de l'eau partout ? Dommage aussi que la cadre soit si serré au dessus de votre tête.

    RépondreSupprimer
  4. Hé, le voisin du dessus, tu peux pas faire attention quand tu arroses tes géraniums ?
    Chacun imagine sur quoi peut être déversée la flotte, c'est marrant ;-)
    L'exercice de compositing est intéressant et techniquement réussi. L'ombre est réaliste et en accord avec la direction de la lumière
    L'idée créative est bonne mais le personnage est, pour moi, un peu à l'étroit dans le cadre photo.
    Un peu de texture sur le mur serait peut-être un plus.

    RépondreSupprimer