jeudi 16 avril 2020

L'eau vive des Alpes

 
Envie de grand air et d'eau pure des montagnes
Manuelle

8 commentaires:

  1. Ca donne bien envie d'aller se balader en montagne sous ce beau ciel bleu.
    Dommage que l'eau soit si blanche (sur-ex ou beaucoup d'écumes?)

    RépondreSupprimer
  2. Manuelle, est-ce que tu respectes la procédure pour poster sur le blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tout fait comme il faut : image en 1080 de haut et j'ai mis en piece jointe dans le mail ( et pas glissée dans le mail).... Je ne sais pas ce qui a raté ????

      Supprimer
    2. Quelle est ta messagerie ? Un webmail ou logiciel de messagerie ?

      Supprimer
  3. Vraiment une belle journée exceptionnelle, pas un nuage ni la moindre petite brume dans le ciel ! Chapeau indispensable !
    L'image donne des impatiences dans les jambes quand on est habitué des randos et qu'on a le droit qu'à une heure et à pas plus d'1 km de la maison.
    Les conditions de lumière font que l'image est un peu surexposée mais difficile de faire autrement, tout ne rentre pas dans la dynamique du capteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui que de belles randonnées ! J'ai hâte d'y retourner .....

      Supprimer
  4. Effectivement, ça fait beaucoup de bien de voir une photo de montagne (avec le temps qu'il fait en ce moment ça pourrait être super)
    Il y a une jolie perspective sur la photo, je pense qu'elle aurait été plus sympa à la verticale.
    Joli cliché.

    RépondreSupprimer