mercredi 8 avril 2020

Culinaire

Voilà tout ce qui me reste en cette période de confinement !
Christiane

11 commentaires:

  1. Oh la VACHE !!! qui rit ... et elle a bien raison ! Bonne idée, je trouve la photo sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je deviens fou : j'ai vu dans les boucles d'oreilles de la vache qui rit une autre vache qui rit... qui a des boucles d'oreilles dans lesquelles on voit une vache qui rit... qui à des boucles d'oreilles dans lesquelles on voit une vache qui rit qui à dfes boucles d'oreilles...Au secours !
    Bon à défaut de Chinon, avec un petit verre en carton avec un petit rouge de la CEE, c'est la fête !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente l'idée, simple en 2 temps 3 mouvements ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Au moins quelqu'un qui rit en cette période, simple mais éfficace

    RépondreSupprimer
  5. La preuve qu'il y a pas besoin de se casser la tête pour réaliser un belle photo pour ce thème.
    Beau travail sur la netteté, les couleurs et l'angle de vue.

    RépondreSupprimer
  6. C'est techniquement super propre j'avoue mais ça me fait penser à un élève au bac de français qui avait comme thème "Qu'est ce que l'audace" et qui aurait répondu : l'audace c'est ça ! et serait reparti en laissant cette seule phrase sur sa copie... Je trouve ça un peu facile et provocateur...

    RépondreSupprimer
  7. un encas avec point d'ail..heu non d'humour.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, simple, efficace, très lisible, bel éclairage. Peut être un cadrage un tout petit peu trop serré.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Pa mal, la netteté des objets fait bien! A mon avis, j'aurais ouvert emballage

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Christine11 avril 2020 à 15:13

    Très sympa et rigolo...bel éclairage avec beaucoup de détails..bravo

    RépondreSupprimer
  11. je suis d'accord avec Galina... avec l'emballage ouvert!

    RépondreSupprimer