mercredi 15 avril 2020

Eau vive - Challenge 6


Un des nombreux châteaux de Touraine :) - Laura

12 commentaires:

  1. c'est chez moi ça.. Azay! oups eau vive juste au dernier moment, mais ça marche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas avoir été très inspirée pour ce thème ^^ L'idée du lavage des mains m'a traversé l'esprit !

      Supprimer
  2. À Azay, y's ont les moyens de mettre du Harpic WC dans l'Indre, les perches arc-en-ciel vont changer de couleur ;-)
    J'aime bien la composition avec la cascade qui donne un plus à l'image trop souvent vue du reflet du château.
    Dommage que la feuille morte soit si petite... et seule, cela aurait meublé cette partie de l'image.
    L'ombre de l'arbre à gauche qu'on pourrait penser superflue apporte finalement une profondeur à l'image.
    Sympa tout ça, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Par delà l'animation du plan d'eau en bas de l'image, la partie centrale semble mêler reflet et vue du fond ( des herbes ? ) : ça aussi c'est intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, l'eau étant assez claire, on voyait bien le fond :) L'eau est pure à Azay !

      Supprimer
  4. Original. J'aime bien ce dégradé de bleu pour arriver jusqu'au château bien lumineux.

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ! Bien plus original que de voir le château en vrai : son reflet en bas de la photo, et comme une frange d'écharpe l'eau qui coule. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Laura ! Photo originale et ce dégradé de bleu .... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer