lundi 13 avril 2020

Fouet suite...


Sans vouloir monopoliser ce blog, mais uniquement pour montrer la taille de cette couleuvre également appelée sanglard, cent yard, fouet, etc...
Si vous en rencontrez, laissez les vivre !!!
Merci.

5 commentaires:

  1. Une belle bête celui là, pas loin des 2m en tirant un peu dessus

    RépondreSupprimer
  2. J'en n'ai jamais vu, je ne suis pas sure de garder mon calme le jour où j'en verrai un ! merci de nous faire partager

    RépondreSupprimer
  3. Appelé aussi couleuvre de Montpellier.
    Il est très rare de les voir.
    Entendu un une fois qui se sauvait et j'ai couru dans l'autre sens. Le bruit est impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu n'as jamais entendu 2 fouets mâles qui se battent dans le grenier ! Le bruit est impressionnant, tu les entends souffler !
      Mais ils sont aussi dans les greniers pour manger les souris ;-)
      Bonne nuit les Chamauret, fermez bien les portes pour ne pas les retrouver dans la chambre :D

      Supprimer